Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
5 janvier 2010

Bonne année 2010 !

J'en profite pour faire la pub d'une copine pour qui l'année s'annonce bien, son premier album, Yessika, voyance, sort chez Glénat un de ces 4... (son blog : http://www.pinkmint-gallery.blogspot.com/ )

Je vous souhaite à tous une excellente année.

Pour moi, elle commence bien, après des fêtes fort sympathiques (et l'ouverture de mon mac-cadeau, il est boooooo), j'ai eu la joie le 31 décembre d'apprendre que j'étais embauchée à la SPA locale en tant que véto, 20h par semaine.
Démission posée hier, je commence dans 15 jours... avec peut être un renouveau du blog ? A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle et douce année miss et effectivement elle commence bien!<br /> Alors première résolution tenir à jour son blog,non mais.<br /> Bisous
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité