Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
1 avril 2008

Un aperçu...

De ma passion "robes" dévorante de ces derniers temps...

En fait (histoire de chercher un semblant d'excuse), j'ai prochainement (septembre 2008 best friend et juillet 2009 belle soeur) des mariages, et je cherche donc des tenues pour ces occasions (il n'est jamais trop tôt pour s'en préoccuper).

Ayant eu un coup de coeur total pour une paire de sandales Repettos portées par ma cousine au mariage de son frère l'été dernier, à la fois hautes et confortables (mon rêve à moi qui suis petite et pas forcément à l'aise perchée sur des talons), j'ai commencé par acheter celles ci (en soldes, à Paris, grâce à cette même cousine, merciiiiii), en doré (je crois que je suis entrée dans une période bling bling à mon insu). J'ai même depuis réussi à acheter un sac assorti :

repetto_sac

Mais donc, pour aller avec ces chaussures, je cherchais une jolie petite robe colorée, et suite à un bon plan donné par une copinaute, me voilà à chercher sur ebay... où j'ai déniché DEUX robes (BCBG Max Azria) qui me plaisent beaucoup, une rose et une bleu ciel/turquoise. La 2ème est déjà gagnée aux enchères, va falloir attendre dimanche prochain pour la rose ;o).

robes_ebay

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça Louison, c'est clair, je crois que j'ai jamais été aussi bien dans une paire de sandales à talons alors que c'est les plus hautes que j'ai...<br /> <br /> Pour la rose, j'espère bien l'avoir car elle me plait bcp aussi (et peut être plus "décente" pour l'église), faudra surtout que je pense dimanche à surveiller la fin de la vente ;)
L
Alors Anne C j'ai un petit faible pour la rose. Et sinon pour avoir fait beaucoup de danse (et j'en fais encore mais comme une mémère) et bien le confort des repettos est incomparable.
L
Amie du soir, bonsoir !<br /> Toujours heureuse de retrouver des "aufiennes" sur Canal ! C'est un passage... Un "plus" pp !<br /> Bon vent, longue vie à ton blog ici ! <br /> <br /> Pour les sandales : trop haut pour moi, mais je n'en ai jamais (ou presque) porté ! et maintenant je suis trop vieille !<br /> Le sac, j'adore et les petites robes, toutes chou !<br /> J'adore ebay aussi et j'y "chine" souvent car la chine à Paris est hors de prix !<br /> <br /> A bientôt !
A
Elles sont vraiment bien !<br /> Je me disais que j'avais une robe dorée qui irait pile poil !!!<br /> Très sympa ton blog !
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité