Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
16 décembre 2009

Noël approche...

Déjà...

Je sais je sais, je ne suis pas assidue du tout. Mais j'ai l'impression de ne pas avoir grand chose à raconter, alors que justement, j'en ai plein, mais du coup, pas le temps...

Tout d'abord, moi :
Tout va bien, la petite santé, toussa, pas de soucis. Je lutte éternellement contre les kilos et ce n'est pas l'arrivée des papillotes au boulot qui améliore ça.

Le job :
Résumons... marre, marre, marre. J'ai postulé ailleurs et je devrais avoir la réponse cette semaine ou fin de semaine prochaine, je croise trèèèèès fort les doigts. Je vous en dirais plus si c'est positif ;-).
Par ailleurs le projet d'installation stagne même si ça devrait se faire... pas le temps c'est terrible !

Les chats :
Après 1 mois de torture quasi quotidienne, Chaos a fini par refaire ses nuits, à force de balades entre midi et 2 (à me geler les fesses pendant qu'il court heureux dans le bout de pelouse en bas de chez nous et machouille toutes les plantes), de séances de jeux etc. Alleluia, on redort.
Sinon, ils vont bien, ont 2 ans et demi, et Onyx continue sa prise de poids, malgré une petite lutte de notre part. Heureusement qu'il est grand...

Nowel :
Le sapin est là et décoré depuis le WE dernier, après 1/2h de queue chez Ikea dans le froid pour le payer.


La neige tombe un peu depuis hier... J'ai ressorti le gros vrai manteau d'hiver.

Quant à ma liste au père Nowel, facile :


Mon Dell se révélant bien trop fragile de construction (les 2 charnières ont cassé, ainsi que le cache du lecteur CD...), j'ai craqué et je suis revenue aux sources. Il doit arriver le 24 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité