Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
10 avril 2008

Accro à Maje

Encore une vente privée Maje (sur Bazarchic) où je n'ai pas pu résister. Faut dire, de si jolies petites choses à des prix tous doux, difficile de ne pas craquer...

Pour ne pas sombrer dans la monomaniaquerie, j'ai évité les robes (même si y'en avait des bien mignonnes) et je me suis contentée de 2 petits tops mignons comme tout.

maje

Yapuka les recevoir ! et yapuka qu'il fasse beau surtout, ce qui a pas l'air gagné, argh.

Edit : bon finalement j'ai aussi craqué sur une robe, cette fois ci sur une vente Des si belles chez Fruit Rouge... maaaaaiiiiiis eeuuuuuh j'avais plus de petite robe noir décontractée pour l'été...

robe_fruit_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la robe très sympathique ( et légère ??). J'ai fait un tour sur Fruits Rouges moi aussi mais j'arrête les achats jusqu'au soldes.. Vœu pieux s'il en est...
M
Waow, j'adore la robe... vraiment très jolie!<br /> <br /> Une lectrice silencieuse mais fidèle, qui sort de l'ombre pour l'occasion
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité