Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
30 avril 2008

Mai joli

Ayé, nous allons attaquer le mai de mai, cher aux français (je vous laisser aller jeter un oeil au blog de Badalexa si vous avez un soudain trou de mémoire quant au pourquoi de cet amour).

Pour bien commencer le mois, nous bénéficions donc d'un 1er jour férié, la fête du travail. Qui tombe un jeudi, merveilleux pour ceux qui peuvent faire le pont, dommage pour ceux qui comme moi ne le peuvent pas, mais baste, un jour à glandouiller se reposer, on ne crache pas dessus quand même ;o).

J'ai réussi à savoir où ramasser du muguet demain histoire de ne pas déroger à la coutume (marrant, les gens sont moins avares de ce renseignement que des coins à champignons) mais entre un temps qui s'annonce mauvais (quoique, en fin d'aprem il faisait beau aujourd'hui...) et un chéri balaaaaaaade (tout le monde connait la fragilité des hommes) je sens qu'on va plutôt rester au chaud sous la couette.

muguet

En plus, ce sera l'anniversaire d'Onyx (après celui de Chaos samedi), on va fêter ça dignement, un sachet fraicheur pour les 2 et un bon repas pour nous (ah ah le vieux prétexte) ;o).

onyx_saut

chaos

Sont pas beaux mes 2 grands bébés ? (au passage vous pouvez admirez mon immonde magnifique papier peint et l'hideux le superbe lino... c'est bien parce que la proprio est chieuse et qu'on va pas rester longtemps qu'on y touche pas...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui, mon homme est véto comme moi ! (sauf que lui exerce actuellement lol)
A
Je les adore tes bb...<br /> Ils sont magnifiques et ont l'air très affectueux..<br /> je souffre tellement d'astuce: la sacrée de birmanie de laurinette qui est exclusive... envers sa maitresse.. moi je n'existe pas!<br /> <br /> Sinon, j'espèere que votre projet d'install va se concrétiser, mais dis moi: ton homme est dans la même branche que toi?<br /> Bises.
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité