Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
10 mai 2008

Enfin des vacances !

Et voui, ayé, depuis octobre qu'on y avait pas eu droit : des vacances... et ce coup ci, normalement, il fera beau et chaud, surtout que sur la côte méditerranéenne on minimise les risques.

Destination donc : La Couronne, Carro, etc etc. Un coin qu'on connait déjà pour y être allé 2 fois, mais qui a l'avantage d'être joli et pas cher. En plus, pour une fois, au lieu de planter la tente, on va poser nos petites fesses dans un bungalow confortable, le luxe total pour nous (ben oué, avant, on était étudiants donc économies obligent, pis on avait l'habitude alors...).

plage_cote_azur

Départ dimanche (mon chéri bosse le samedi ouinnn) avec étape chez les parents de chéri pour y laisser les chats en pension (vont être contents, une graaaande maison et une copine pour jouer avec...), on y passe la nuit (ça nous coupe un peu le trajet en plus), puis lundi matin on part pour la côte d'azur...

A nous la plage, la bronzette au soleil, le port du maillot de bain (l'année dernière je l'avais sorti une fois, pour aller à la piscine...), peut être un peu de baignade si l'eau est chaude (je suis du genre "25°C ou je trempe pas un orteil"...), relaxation et détente, aaaaaah...

En plus, oh miracle, si mon poids sur la balance n'est pas descendu autant que j'aurais voulu, bonne surprise, ma silhouette, elle, a changé, résultat, j'ai perdu une partie de ces poignées d'amour et de ces hanches, youpi ! (= je ressemble à qq chose en maillot de bain).

Donc, pas d'articles pour les prochains jours pour cause de bronzette intensive ;o).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances! repose toi bien, PRO-FI-TE!!
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité