Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
22 mai 2008

Amies du mois...

Ayant un public plutôt féminin, j’imagine que vous comprenez toutes ce que je veux dire par là.

J’ai fait une constatation assez récente, et je me demande si c’est moi qui suis bizarre, ou bien…

4 jours par mois, je suis donc indisposée comme on dit (vive la pilule, avant ça pouvait être une semaine).

Et ces 4 mêmes jours par mois, il se trouve que je suis prise d’une fringuale de sucre. Oui, oui, moi, qui tente de faire attention, me voilà qui me jette sur chocolat, confiture, miel, bref le sucre pur ou presque.

Voilà comment hier soir, alors que j’allais au mini market du coin acheter de quoi passer ces 4 jours en paix car j’avais oublié ça lors des précédentes courses, me voilà à passer à la caisse avec ma boite de tampons et une plaquette de chocolat que ça faisait un quart d’heure (le temps d’aller du boulot au mini market) que je fantasmais dessus.

Pas n’importe quel chocolat en plus, non non, du bon chocolat au lait et crème brûlé de la collection petits desserts de Lindt (miam), histoire de changer de celui aux macarons de la dernière fois (tout aussi bon).

chocolats

Le pire, c’est que je n’ai pas une once de culpabilité d’agir ainsi : un coin de mon cerveau me dit que si mon corps me réclame du sucre à cette période particulière du mois, y’a une bonne raison (et donc avec un peu de chance il ne va pas atterrir directement sur mes hanches n’est ce pas).

En revanche, je culpabilise de ne pas culpabiliser, hé oui… vu que du coup, chéri, sur qui je grogne quand il met trop de crème dans la sauce le reste du mois, ne comprend pas que je sois capable d’ingurgiter une toute plaquette de chocolat comme ça.

Résultat, je la planque, et je la mange à moi toute seule, c’est encore meilleur comme ça :o).

Bon alors, je suis la seule bizarre à manger du sucre à cette période, ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah ça non je te rassure t' es pas du tout la seule... et d' ailleurs à ce propos je suis en sevrage depuis deux semaines (pas régime, mais disons une pause niveau bonbons et chocolat) et c' est trop duuuuuuuuuuuuuur . ouin ouin
A
hihihi moi c'est tout le temps le sucré ! a contrario, j'ai moins faim pendant cette période mais je n'ai aussi plus d'énergie du tout. ça va de paire avec la faim je pense.
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité