Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
3 juin 2008

L'accessoire qui tue

Samedi chez le coiffeur, la coiffeuse a été très prévenante et n’a pas arrêté de me conseiller sur les soins que je devrais apporter à mes cheveux (limite ça en devenait lourd, mais comme elle a pas insisté à la fin pour me vendre sa camelote ses produits, je me dit que ça partait réellement d’un bon sentiment – d’ailleurs bonne poire je lui ai pris un produit - ).
Au moment du brushing, comme il pleuvait elle m’a proposé de le finir au lisseur pour qu'il tienne bien.
Pourquoi pas…

Et faut bien l’avouer, le résultat est ma foi assez sympathique et surtout est encore présent 4 jours après.

Me voilà donc à farfouiller le net pour trouver des avis sur quoi acheter, qui ne soit pas non plus à un prix exhorbitant (limite fixée à 50€) pour remplacer la bouse de truc multifonction qui chauffe pas assez vite que j’ai actuellement (c’est malin).

J’ai fini par fixer mon choix après prise d’avis sur le Remington Wet2Straight (Aqualisse in french) S8102, 50€ chez Darty, efficace sur cheveux secs ou mouillés (bon mouillés on évitera ça abime parait il). Réglable en température, jusqu'à 230°C, plaques en céramique-téflon-diamant... Voilà la bête en photo :

lisseur

Je le reçois jeudi, je le teste ce WE si pas le temps avant, et je vous dis quoi ;o).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Protège bien tes cheveux avec un produit spé car ça abime TRES vite les cheveux même si très efficace ! <br /> <br /> Mon homme m'en a offert un "de compet" à noël de l'année dernière (BP coiffeur ça aide !) et c'est top mais Aïe si je l'utilise trop souvent !<br /> <br /> Bises
A
Ben j'ai déjà un Calor avec des plaques plus larges qui m'avait coûté dans les 25€ je pense (un truc multifonctions) mais avec mes cheveux épais ça marche que dalle ! (je viens de le retester ce soir pour vérifier lol).<br /> D'ailleurs je sais pas ce que je vais en faire... le refourguer à une tite cousine ? lol...
A
Coucou,<br /> ecoute moi j'ai un babyliss à 20 euros il est deja pas mal :)<br /> à choisir je prendrais un appareil avec des pinces plus larges mais deja le mien fonctionne pas mal pour plus de la moitié moins cher
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité