Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
13 juillet 2008

I'm back and...

Hé voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et nous sommes rentrés hier soir de Mer Rouge après une super semaine, beau temps, chaleur, farniente et petits poissons ! Nous en avons bien profité, 2h de snorkelling par jour en moyenne (une heure le matin et une heure le soir), autant dire qu'on a rentabilisé les palmes... près de l'hôtel bien sûr (il y avait juste à côté des petits récifs bien préservés) mais aussi une excursion à Ras Mohammed (parc naturel marin).

Même en passant les 3 plus chaudes heures de l'après midi dans la chambre à faire la sieste, nous avons bien pris des couleurs, j'ai bronzé multiplié mon stock de tâches de rousseurs par 3 au moins et l'espace entre a pris une couleur que je n'aurais pas l'audace d'appeler caramel, mais au moins vanille (ce qui est nettement mieux que mon teint habituel de cachet d'aspirine même si ça crame tout autant le capteur de l'appareil photo).

Bref, une super semaine, nous sommes ravis. Un petit pot pourri de photos ci dessous (celles de poissons ne sont pas de moi puisque faut encore les développer et scanner, en revanche ça représente bien des poissons vus !), agrandissez en cliquant dessus...

montage_copie2

Je vous laisse deviner à quoi correspond le coquillage de la dernière photo... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
youhouuuuuuuuuuu! enfin ça y est !<br /> les prépas sont lancés ... chuis très contente pour vous ! bises<br /> claire
W
Ca c'est de la bague de fiancaille!;)
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité