Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
23 juillet 2008

Perspectives pro, la suite

Bonne nouvelle, on avait supposé juste : le patron de chéri veut faire une SCI à 4 (nous 2, lui et le dernier collègue de chéri) pour acheter le terrain et faire construire un cabinet, où j'exercerais en 1er lieu en mon nom propre (je louerais donc le local à la SCI mais sinon je serais indépendante), avec association d'ici 2 ou 3 ans.

Nous allons donc voir (dès qu'il sera officiellement en vente) le prix du terrain, de la démolition de la maison et de la construction de bâtiments, et si tout se passe comme prévu, d'ici un an, je pourrais enfin exercer ^^ (avec en plus qq mois de remise à niveau à la clinique avant parce que y'en aura besoin !).

affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !<br /> Tu m'étonnes, ça va pas être de tout repos lol... mais une fois en place, je serais bien contente !
S
Super, encore une bonne nouvelle! <br /> Ca t'en fait des projets à venir, tu ne vas pas t'ennuyer ;)
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité