Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
22 septembre 2008

Le temps se rafraichit...

Et on ressort les manches longues et les pulls, et on zieute les ventes privées, voir si on ne peut pas rajouter 2-3 pièces à un placard qui ne ferme déjà plus...

Dans mon panier récemment, une jolie robe à manches longues, à porter sur un slim ou un legging, ceinturée (j'ai une ceinture qui ira très bien). Version choco pour moi, la grise étant juste pour montrer ce que ça donne ceinturé (et là je me rend compte que j'ai pas enregistré la bonne photo et que c'est pas les mêmes robes... arf !).

tunique_chocotunique_gris

Et histoire d'égayer un peu le tout, je zieute le site de Lina Poum chez qui je vais refaire une commande je sens...

sautoir_linaBO_lina

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah j'adore ces bijoux!! Dommage que je ne supporte que l'or pour les boucles d'oreille :( Mais restent les ravissants sautoirs... En tout cas, les PP, on pourrait presque passer une commande groupée :)
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité