Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
8 octobre 2008

Je vire de bord...

(Non non, je ne suis pas lesbienne !).

Après des années (enfin, quoi, 6 ou 7 ans...) à faire des mèches blondes chez le coupe tif parce que mon châtain normal (appelé "queue de vache" par ma mère, merci maman) est franchement moyen, je reviens à ma couleur de coeur, celle de mon moi profond... la première que j'ai faite d'ailleurs et qui bien sûr comme faite de façon amateur avait fait hurler ma mère.

Je vous brosse le tableau :
- yeux gris bleus
- peau blanche avec des tâches de rousseur

Bien évidemment, je parle du roux.marcia

Ce qui m'a convaincue ? Des mèches ratées (c'est ça d'avoir un coiffeur qui part en vacances fin août alors que je dois y aller pour un mariage...), trop claires, limite ternes, et trop grosses à la racine.
La veille dudit mariage, m'étant faite pomponner chez un très bon coiffeur grenoblois (pour d'éventuelles Grenobloises, Plaka, rue Clot Bey) où une des coiffeuses arborait un superbe roux type blond vénitien en plus foncé, je me suis laissée convaincre par ma mère et ladite coiffeuse (ça n'a pas été difficile hein ;o)).

Ce samedi, de retour à Grenoble, je suis donc repassée entre ses mains, et ressortie rouquine. Bon pas un roux flamboyant à la Marcia Cross hein, mais ça change, et ça fait super naturel, bref, j'adore ;o).

Maintenant va falloir l'entretenir, là mon porte monnaie va être moins content... heureusement que je me coupe pas les cheveux d'ici mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Là c'est clair AnnC, il nous faut des photos !!!!
A
Euuuuh...<br /> <br /> Bon je devrais pouvoir faire ça quand même ;o)
H
Des photos!! :)
M
une photo, une photo!!!!!
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité