Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
17 novembre 2008

Ca avance...

De quoi ? Ben les prépas bien évidemment... ;)

raviolesCe samedi, direction Lyon pour aller rencontrer et goûter aux spécialités d'un 2ème traiteur. Nous avons pu voir des photos de ses présentations, il nous a expliqué ce qu'il faisait pour le cocktail... ça tombe bien, ce qu'il ne fait pas dans la liste "type" ce sont les trucs les plus communs ;) (pizzas, quiches...) pour ne garder que les plus sympas (verrines, cuillères...) et les meilleurs (foie gras...). Et, oh joie, il peut tout à fait nous faire l'animation chaude qui nous a le plus plu, que ce soit au mariage de ma témoin ou chez le 1er traiteur : des ravioles du Royan... cette petite spécialité de par chez moi (enfin du Vercors), pâte fourrée au fromage et aux herbes, délicieuse avec une sauce qui peut être à ce qu'on veut, champignons, foie gras, noix... mmmmh...

hayraud7Ensuite nous avons pris nos petits plats à emporter, grenadin de veau sauce au St Marcellin, souris d'agneau aux herbes de provence et suprême de volaille sauce au champagne et champignons, ainsi que des accompagnements, et nous sommes allés déguster tout ça chez un ami. C'est délicieux, on est convaincus, le traiteur est donc - sauf changement soudain d'avis - choisi.

S'en est suivi une discussion photo avec une séance faite par notre copain (j'ai hâte d'en voir le résultat) et mon homme qui a reconnu que nous devrions prendre un photographe pro (hourra !). Le copain s'est par ailleurs vu offrir le rôle de témoin qu'il a accepté :).

Pour finir, nous sommes allés samedi soir au gala-spectacle annuel réalisé par les étudiants de 4ème année de l'école véto, pour ne quitter la piste de danse qu'à 5h30 du matin...

Et pour finir le WE en beauté - j'avais déjà la banane suite à notre super soirée - ma mère m'a envoyé des photos de la toile de ma robe que je vais enfin aller "commencer" (finalement elles ont déjà bien avancé sans moi) le WE prochain, et pour le moment, ça correspond bien à ce que j'ai en tête :).

Bref, un WE riche en avancées... :D

Ah et une découverte pour inspirer des mariées en panne d'idées, ou tout simplement baver sur son écran d'ordi devant ces superbes photos de mariages et de déco... Un blog à voir, Style me pretty. Une mine d'idée, de quoi y passer des heures. Très américain (les demoiselles d'honneur adultes toutes vêtues de manière identique, c'est pas fréquent en France) mais ooooooh de très bon goût, sisi...

stylemepretty

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca a l'air super bon et beau tout ça !
L
miam des ravioles... délicieux et original!
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité