Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
7 avril 2008

Mot d'absence...

Pour ces 3 prochains jours.

A ma désolation mon grand ravissement, je vais aller faire connaissance de plus près avec nos bonnes vieilles amies les vaches laitières, pour approfondir mes connaissances sur leurs pathologies, aka les mammites en particulier.

Bref, 2 jours et demi (à partir de cet après midi) les pieds dans la bouse boue, dans la douceur du printemps le froid glacial qui nous est tombé dessus ce WE (accompagné de son amie la neige).

Pour l'occasion, j'ai revu ma garde robe : aujourd'hui c'est jean, basket, pull, polaire et coupe vent, la classe totale... vous rajoutez une queue de cheval cache misère car j'ai eu la flemme (les vaches elles s'en fichent) pas eu le temps de me laver les cheveux et vous avez le total look (qui était le mien au lycée ou pas loin, argh).

En plus, comble de l'horreur, je vais avoir droit à des repas au resto qui ne vont rien faire pour améliorer le bilan du WE (déjà qu'hier j'ai craqué sur la tarte chocolat-banane-appareil à l'oeuf + crème + sucre + poudre d'amande de la mort qui tue hypercalorique trop bonne...) :o(.

Quelle joie...

Pour la peine, bisous baveux à tous mes lecteurs !

vache

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh tout pleins de comm'... comme c'est gentil :o).<br /> <br /> J'ai eu qq poutoux baveux ;o).
L
alors alors???? as tu eu des gros pou toux baveux de nos amies les vaches?
L
Courage elawyn )<br /> <br /> Bon séjour parmis les vaches laitiere;)
A
Bon courage avec les mammites et toutes mes bonnes ondes pour résister aux desserts au chocolat/crème/etc... qui te guettent !
A
Je compatis pour le resto en déplacement : c'est comme ça que j'ai pris 12 kilos !<br /> ne te fais pas avoir ! ne craque pas! courage !
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité