Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
10 avril 2008

I'm back

Retour sur terre, après 2 jours et demi de formation harrassants un peu fatiguants... ben oui, un éleveur, ça se lève tôt, alors quand on veut voir l'alimentation des vaches, c'est 7h30 dernier carat sur le terrain ! Sachant que c'est à 1/2h de route, et que d'habitude je me lève à 7h45 (en commençant à 9h et en ayant 10 minutes de trajet), dur dur...

Rajoutez à ça quelques powerpoint soporifiques, des repas très bons mais pesants et une soirée finie à 22h... et dodo...

fatigue

Bon heureusement histoire de me remonter le moral, j'ai reçu mon jouuuuuli ordinateur :o).
J'ai passé ma soirée hier à l'installer comme souhaité lol... (partionner le disque dur car OS et données étaient sur la même partition ce qui est un coup à tout perdre si on doit formater, installer tous mes softs opensource préférés, choisir un fond d'écran, découvrir Vista etc etc).

Quoi d'autre... j'attend ma robe bleue et le WE avec impatience, ainsi qu'un temps plus clément !

Publicité
Publicité
Commentaires
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité