Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
13 avril 2008

Doux dimanche...

Aujourd'hui, c'était un dimanche cocooning glandouille tranquillou.

Après une matinée passée à roupiller dans les bras de chéri devant la télé (j'arrivais pas à émerger complètement), cet après midi nous sommes allés nous balader à côté de chez nous, au bord de la rivière. Le soleil jouait un peu à cache cache avec les nuages mais comme je pensais plutôt qu'on allait se prendre de la pluie, c'était parfait, ça nous réchauffait agréablement.

Arrive un pont dont le passage à côté de l'eau était un peu inondé à cause du niveau très haut de la rivière... enfin il y avait 3cm d'eau mais avec mes baskets à 1/2cm de semelle j'allais me mouiller les pieds.

C'est là que mon preux chevalier m'a prise sur son dos pour me faire traverser sans se mouiller les pieds :o) (lui avait ses chaussures de rando donc pas de soucis lol).
D'ailleurs au retour on a croisé un couple qui faisait la même chose, le mec ayant en plus son bouledogue sous le bras mdr.

Au retour, on est passé devant l'hôtel restaurant du Parc, dont le menu nous a bien donné envie d'y aller alors je sens que je vais réserver pour la semaine prochaine, vu que c'est son anniversaire ;o).

J'aime ces journées sans stress, sans prise de tête, juste à profiter des petits bonheurs du jour, un cerisier en fleurs, un rayon de soleil, des oiseaux qui se courtisent à tue tête, une rivière qui coule...

Oiseaux_04_1024x768

(Non on n'a pas vu de martin pêcheur mais y'en a, chéri en a déjà vu, la prochaine fois peut être !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en effet ce sont lors de tels moments que l'on savoure réellement notre bonheur... à consommer sans modération! <br /> en plus il est bien sympa ton chéri de te porter pour traverser la rivière! ça c'est un vrai chéri! ;-)
M
quoi un bouledogue en promenade ca existe? non sérieux le mien ne tient pas assezlongtemps c'est fragile ces petites bêtes....!!!!!!!!!<br /> C'est vraie que les journées comme cela sont vraiment agréable...
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité