Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
14 avril 2008

Et si je vous parlais d'une amie...

Une amie dont les goûts recoupent parfaitement les miens, en tous cas en termes de lecture.
C'est elle qui m'a fait découvrir Harry Potter AVANT l'engouement qu'on lui connait, c'est avec elle que j'ai échangé les Terry Pratchett que je n'avais pas contre des qu'elle n'avait pas, c'est une fan absolue du Seigneur des Anneaux, bref, quand elle me conseille un livre, je cours l'acheter.

Cette amie non seulement adore lire, mais surtout adoooore dessiner. Au point d'en faire son métier puisque actuellement elle est en école d'art à Lyon, à se perfectionner dans toutes les techniques (y compris l'animation !).

Je possède qq'uns de ses dessins, des originaux ou des copies, que je conserve très soigneusement car ils sont superbes (elle m'avait dessiné mes persos de jeu de rôle à l'époque où j'y jouais, + des cartes de voeux avec Gandalf ou Susan Death...).

Bref... vous pouvez découvrir son art sur http://pika-la-cynique.deviantart.com/, ou encore sur son site perso http://www.rebeccamorse.com/ (désolée pour l'anglais, la miss est anglo irlandaise d'origine).

Juste un aperçu... avec des styles variés :

becca1


becca2

becca3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hiiiiii une autre fan de Tery Pratchett !<br /> <br /> On va monter un club avec Sugarmel :P
P
c'est très joli, je vais aller jeter un coup d'oeil aux sites...<br /> <br /> Moi aussi je suis fana de Harry Potter et de Terry Pratchett ;-)
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité