Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
19 avril 2008

Nouveau craquage...

Sur Fruit rouge, la vente Liz Jacobson.

Dans mon panier, un petit top/blouse gris (oui pas ce qu'il y a de plus gai mais j'aimais pas les autres couleurs plus gaies proposées).
Bon va falloir que le printemps arrive en même temps que mes colis sinon je vais être hyper frustrée je crois.

max_1


Et (hahaha *rire diabolique* ) j'ai converti ma cousine à Lina Poum (pour une fois que c'est moi qui lui fait dépenser des sous et pas l'inverse...).

Elle a acheté une paire de boucles d'oreilles... se serait elle enfin décidée à se les faire percer ???

bo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que c'est un peu le pb avec ce genre de fringues, si t'es archi mince pas de doutes possibles mais pour peu que t'ai des formes, y'a tout de suite un risque...<br /> Déjà hier soir j'y ai eu droit, avec une robe pas cintrée et un patelot, mon chéri m'a dit que je faisais femme enceinte mdr (= qui veut dissimuler un ventre qui pousse quoi).
L
superbe le petit top! Je n'ose plus mettre des hauts de cette forme, la dernière fois on m'a demandé 3 fois si j'étais enceinte (je suis un peu ronde...)
A
Coucou humm j'me suis aussi lâchée ce matin.<br /> je range la CB<br /> Bises
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité