Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
19 avril 2008

J'ai fait mon PIF !

Ayé, j'ai enfin pu aller à Cultura (immense magasin de loisirs créatifs...) et acheter de quoi réaliser l'idée qui m'était venue pour faire le PIF que je dois à Loon :o).

Mes achats récents ne sont pas pour rien à cette idée...

Je suis assez contente du résultat.

sautoir_pif

Loon si ça te plait, faut pas que t'oublies de me filer ton adresse ;o). Si ça te plait pas pas grave je le garde héhé (et je te fais autre chose !).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas vu ! )<br /> <br /> Ah ben je pousse lorele du coude qui essaye de me piquer mes cadeaux ...<br /> <br /> si si je le veux )<br /> <br /> Pas eu le temps de t'envoyer mon adresse hier ... Je te l'envois aujourd hui désolée .<br /> <br /> bises
A
Ouuuh c'est gentil merci ;).<br /> <br /> Mais ça n'a vraiment rien de sorcier, vous trouverez facilement le matériel pour faire ça à Loisirs et Créations ou Cultura !
L
et bien quel Pif ca sert à rien d'aller acheter des sautoirs chez des créateurs. On saura où commander maintenant.<br /> <br /> Bonne semaine
L
... je te file mon adresse ;)<br /> c'est très joli!
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité