Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
23 avril 2008

Chassez le naturel...

Vous connaissez le dicton, je ne vous remet pas la fin.

Le naturel de mes cheveux, c'est euuuuh... comment dire... désordonné. Je n'ai pas les cheveux frisés, je n'ai pas les cheveux raides, j'ai les cheveux qui bouclent, mais hélas, pas de manière bien homogène. Résultat, quand je passe la brosse dedans (NB : investir dans un peigne à grosses dents), ça casse tout, ça ressemble plus à rien.

Pour éviter ce désastre, j'ai donc pris l'habitude de me faire un semblant de brushing depuis le lycée, et depuis un an et demi, j'ai investi dans un vrai bon sèche cheveux, une vraie brosse ronde en céramique qui va bien, pour faire des "vrais" brushing, étage par étage (en 7 étapes en général). Résultat, j'ai les cheveux lisses (enfin presque) tout en restant souples (ils ont tendance à s'enrouler en bas, quand c'est vers l'intérieur c'est parfait, quand ça rebique nettement moins).

s_che_cheveuxbrosse

Maaaaaiiiiiiis... c'est bien connu, on est jamais content de ce qu'on a. Et finalement, mes boucles naturelles, je les aime bien...

Alors la seule solution actuelle, c'est ne pas me sécher les cheveux, ne pas les coiffer (enfin pas à la brosse, j'autorise mes doigts à passer dedans pour y mettre un semblant d'ordre), et hop, me voilà avec une coiffure à la Jackson five (ou presque).

Pas de photos de ma tête actuelle, mais je veux bien vous mettre une photo qui finalement ressemble pas mal ;o).

photo11

J'ai plus de frange, mais à part ça... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha ce petit pull, ça valait vraiment le coup que tu nous mette cette photo! merci 1000 fois!!!!
A
Je te rassure ça fait qu'un an et demi que je me suis prise en main avec brushing, arrêt de me ronger les ongles etc etc ;). Avant j'avais la queue de cheval facile...<br /> Sinon je crois que ça marche bien les brosses chauffantes, mais jamais testé !
L
Ah on dirait moi ... J'ai la même photos avec les boucle blonde ...<br /> <br /> Alors justement en ce moment je pense à investir dans la brosse qui roule toute seule, qui souffle et chauffe. Mais je me demande si ça marche ou sinon et bien je trouve vraiment courageuse ça fait des années que je me fait un semblant de chignion tous les matins et le brushing c'est pour noel , mon anniv ect ect bouhouuuu je me rends compte à quel point je me laisse aller depuis ... BEN TOUJOURS ! ahhhhh
C
c'est vrai qu'on n'est jamais content! entre les brunes qui se décolorent, les raides qui cherchent du volume, les longues qui ont toujours une queue de cheval, les.... bref on se comprend!<br /> <br /> elle est chou cette petite photo!<br /> <br /> à bientôt
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité