Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
30 mai 2008

WE, pas trop tôt !

Cette semaine m’a paru particulièrement interminable.

Probablement l’effet « 2 semaines de 4 jours puis une semaine de vacances », du coup je ne suis plus dans le rythme DU TOUT.

Rajoutez à cela une bonne dose d’ennui au boulot, et voilà.

Heureusement, ce soir, le WE est là. Avec sa pizza du vendredi soir devant Bones sur M6, et demain, shopping (je vais acheter un chapeau pour le mariage de mon amie en septembre puisqu’on a convenu la semaine dernière que les filles seraient chapeautées si elles le souhaitaient, et aussi une étole d’ailleurs si je trouve), puis coiffeur, aaaaah ça va faire du bien (ça doit faire 6 mois que j’y ai pas mis les pieds = 6 cm de racines de mèches, oups pas terrible faut bien l’avouer).

chapeau_de_ceremonie

Sinon, mon chéri a eu l’idée, s’il fait assez beau, d’aller se faire un petit barbecue quelque part dans la nature (on connait des coins où ça craint pas et où on risque pas de mettre le feu, ne vous inquiétez pas).
Evidemment, moi, tout de suite, j’espère qu’il a une idée derrière la tête, mais ça, on verra bien ;o).

Chouette programme en perspective…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah vu le temps qu'il fait, je sens que c'est rapé lol...
A
et ben alors on pense fort à vous et on vous souhaite un très bon week-end pleins de bones choses!...
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité