Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
19 juin 2008

Hiiiiiiiiiiiiiiiii !

Hier, on espérait voir mon caillou pointer le bout de son nez, mais non.

C'est donc pleine d'espoir qu'aujourd'hui je suis rentrée à midi. Je suis arrivée un peu tard et j'espérais que mon chéri était déjà là, avec une bonne nouvelle. Sauf qu'en sortant de la voiture, coup de klaxon, il se gare... et sort de la voiture en brandissant une enveloppe FedEx :D !

Il commence à me raconter alors qu'on rentre et que moi je trépigne d'impatience de le voir : il est arrivé ce matin, il l'a regardé, il est très beau mais c'est pas tout à fait celui commandé (0,01 ct de moins mais on est passé de "good" ou "very good" à "excellent" pour le poli, la taille etc), m'en fiche, pas grave, ça compense ;o)... J'ai un pincement au coeur en apprenant que la femme du patron l'a vu (grrrr) mais bon, pas grave, vite vite...
On se réfugie dans la chambre pour ne pas avoir d'ennui avec un chat (ce serait ballot), je le déballe, ouah il fait une belle taille, je le pose sur mon doigt ah oui ce sera parfait :P, je le passe dans un rayon de soleil, ça briiiiiiille c'est jouli...

Bref je suis sur mon petit nuage, qui grimpe encore d'un cran quand mon petit frère m'appelle pour m'annoncer qu'il a eu son concours de médecine et qu'il est à la 21ème place ^^ (bravo frérot).

Voilà 2 photos, merci le trépied et le 100mm macro ;o)

diamant

Pour les intéressées, acheté sur le site SKdiamant (succursale du diamantaire Esskey à Anvers), livré avec certificat GIA ;o) (prix très attractifs ! réduc de plus de 50% par rapport au prix normal...).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
aaaaaaaaaaaaahhhhlala lej eu en valait la chandelle ! il en jette sacrément ce caillou !
A
Je ne l'avais pas vu !!! Félicitations pour ce diam's si durement mérité ;-). On attend la bague !!
A
Merci ! ;)<br /> C'est mon chéri qui l'a choisi quand même :P
A
Il est magnifique, tu l'as bien mérité tite elawyn....
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité