Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
23 juin 2008

Rien à dire...

A part que je me liquéfie, terrible cette chaleur, surtout sans transition comme ça c'est mortel, mais bon, au moins, l'été est là ;o).

WE sympa mais on s'est baladé un peu tard il faisait déjà bien lourd... heureusement l'orage a gentiment attendu qu'on soit chez nous pour éclater et rafraichir un peu l'atmosphère.

Aujourd'hui, rebelote... résultat même avec un parapluie, je me suis fait rincée le temps de courir de ma voiture à l'appart, pieds nus car j'avais des chaussures à talons et je glissais, la robe remontée d'une main, glamour total ;o).

Enfin bref, voilà quelques petites photo à vous mettre sous la dent en attendant (vous pouvez les agrandir en cliquant dessus).

Orchis pyramidal

orchis_pyramidal

Ophrys abeille et mini perce oreille

orchis_abeille

Demoiselle (mâle)

libellule1

Vu de près ;) (un peu fière de moi là, la photo n'est pas du tout recadrée ni retouchée !)

libellule2

Publicité
Publicité
Commentaires
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité