Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
27 juin 2008

H-2,5h !!!

Et ouiiiiii, ce soir, vacances, enfin !

Depuis le début de la semaine que j'y pense...

Au programme :
- ce soir, on embarque le sac, les chats dans leur caisse ainsi que les accessoires qui vont avec, direction Grenoble chez mes parents. On pose les chats chez eux, on va chercher ma cousine à la gare à 23h30 (argh) et dodo chez elle (enfin chez ma tante qui est pas là) vu que la maison de mes parents est envahie.
- demain, mise en place de la fête le matin, on s'éclipse l'aprem pour aller à la bijouterie (hiiiiiiiiii), retour, on continue d'aider avec au passage peut être une annonce (re hiiiiiiiii) puis soirée, discours avec mes frères, cadeau, toussa. 60 personnes de prévues, on a intérêt à sécuriser les chats car avec les allées et venues ça va être galère.
- dimanche, la fête se poursuit par une petite balade et un pique-nique en montagne.
- lundi, on profite un peu de Grenoble, mes parents, grands parents, la piscine des voisins, etc etc.
- mardi dans la journée (je pense) direction chez les parents de chéri, dans l'Ain. Si annonce faite et chéri convaincu du bien fondé de la chose (j'y travaille), visite de 2 ou 3 salles car celle que j'adooooore (Luponnas) est libre que le WE du 19-20 septembre 2009, et oui mon chéri tu vois je te l'avais bien dit...
- jeudi soir ou vendredi matin, retour sur Dijon, préparation des affaires, chats confiés à la clinique et départ pour Paris puisque...
- samedi matin, 6h : on décolle pour l'Egypte !

Reste encore à déterminer comment on va à Paris (train ou voiture) et prendre les billets ou réserver un parking selon le choix...

Programme chargé en perspective ;o).

Mais avec quand même du temps pour ça :

pieds

Aaaaah les doigts de pied en éventail... ça va faire du bien ;o).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Veinarde, profites bien de tes vacances et reviens nous en pleine forme et surtout avec de beaux projets ;-)<br /> biz!
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité