Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
19 juillet 2008

Ca avance !

Et même plutôt pas mal vite... ;o)

Ayant donc pris contact avec les différentes salles, il s'est avéré qu'une option avait déjà été posée pour le 19 Septembre (dernière date de libre pour le mois) au château de Luponnas. Désespérée Pragmatique, je demande si par hasard il ne reste pas de date fin Août. Si, le 22 ! Prise d'une soudaine hantise de voir cette salle si belle (enfin, au moins en photos) me passer sous le nez, je pose une option. Finalement, le couple s'étant retiré pour le 19 Septembre, mon option y est déplacée :o) (on préfère, because en Août y'a les vacances et la préparation de la rentrée des classes, toussa...).

Visite de la salle prévue le 26 Juillet pour confirmer (ou non... argh) l'option, j'ai hâte, mais vu les réservations, je me dis qu'elle ne devrait pas nous décevoir ! Normalement on va aussi visiter les 2 fermes qui sont proches au cas où, mais l'une est au même prix et bien moins belle, et l'autre impose son chef cuistot avec un menu assez lambda...

Donc, a priori, nous avons une salle et une date, youpi ;o) (j'avoue, dans ma tête c'est déjà fixé...) : 19/09/09 (pas mal...) !

Etape suivante : le traiteur. Là ça va être plus dur sans être sur place car les traiteurs de l'Ain sont un peu arriérés n'ont pas forcément jugé bon de faire des sites internet. Je regarde donc actuellement les traiteurs lyonnais qui eux ont des sites, afin d'avoir une solution de repli si aucun traiteur de Bourg en Bresse ne nous convient... (cependant nous avons une recommandation de la part de la proprio de la salle).

Et là, je bave, j'avoue.

traiteurs

Malheureusement le 1er (2 photos du haut) semble un peu cher, en revanche celui d'en bas semble plus abordable, et ses menus sont fort sympathiques :).

Ca, c'est la prochaine étape "urgente".

Moins urgent mais trèèèèèèèèèèès important pour la future mariée, vient aussi le choix de la robe. J'avoue, j'ai le temps (délai de 6 mois en général) mais je n'ai pas résisté, j'avais envie de voir la collection 2008 (qui en plus est soldée) avant la collection 2009 (qui sort en automne), et comme souvent au mois d'Août les magasins de robe sont fermés, j'ai pris un rdv pour... ce matin :o), chez Cymbeline (une de mes marques préférées).

Compte rendu dès que possible ;o). Je ne pense pas choisir déjà, sauf coup de coeur, c'est surtout pour me donner une 1ère idée de ce que j'aime et qui me va ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité