Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
21 juillet 2008

Un bon WE...

Comme on les aime ;).

Pour commencer, samedi matin, essayages chez Cymbeline : j'ai passé 4 robes de la collection actuelle soldées et bim... coup de coeur pour la 1ère passée. Essayer les autres ne fait que confirmer, je la repasse à la fin, me pavane le sourire au lèvres et le coeur qui chante, on rajoute le voile c'est magique... En temps normal, j'aurais quand même pris le temps de la réflexion et j'aurais attendu un peu avant de la commander, mais là, le modèle d'expo qui me va comme un gant est soldé à 25%, ce qui sur le prix d'une robe de mariée vaut pas mal le coup même en rajoutant le forfait retouche et pressing, donc hop, je la prend !

C'est tôt, mais je ne pense pas avoir de regrets ;o) (enfin, j'espère...).

En revanche, pas de photos ici (sait on jamais), si vous en voulez, envoyez moi un mail !

Aller quand même, les robes essayées :

bambou


bizet


bonnie


bouton_dor

(en ivoire hein pour la dernière !)

Samedi aprem tranquillou à l'appart puis un tour en bord de rivière, à la pêche pour chéri, à bouquiner pour moi...

Et dimanche, grasse matinée, après midi balade en forêt à tenter de trouver des champignons, admirer les papillons, petit tour en bord de rivière, le tout sous le soleil et une température super agréable, et enfin pour finir la soirée, un petit ciné, Kung Fu panda ;o).

Un WE somme toute bien agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !<br /> Je t'envoie les coordonnées de l'album si tu veux ;)
A
que de bonnes nouvelles en revenant de vacances..<br /> Je veux des photos!!!<br /> <br /> félicitations en tout cas!
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité