Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
24 juillet 2008

Régime, 1er bilan

Plutôt satisfaisant ma foi :o).

Rappelez vous, j'avais pris 1,5 kg en vacances (enfin, qu'elle me disait la balance) et je voulais dans un 1er temps perdre 1 kg en 2 semaines et continuer doucement à perdre 2 à 3 kg.

Hé ben, pari réussi, puisque j'ai même perdu 2 kg :), en mangeant salades et yaourts le soir et en diminuant un peu à midi (et en plus, j'ai mes reds cette semaine !). Je pense qu'en fait je n'avais pas pris tant que ça, et du coup, j'ai pu perdre 500g par rapport à mon poids d'avant vacances, bonne nouvelle ;).

J'attend avec impatience de voir l'unité d'en dessous (car je suis à "pile" ou presque) apparaitre...

balance

Publicité
Publicité
Commentaires
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité