Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
29 juillet 2008

Bilan du WE

Ce WE donc, c'était direction l'Ain, afin de visiter THE salle coup de coeur, le château de Luponnas, et voir les parents de chéri (et sabler le champagne par la même occasion puisque c'était l'annonce officielle de nos fiançailles).

- Visite du château de Luponnas : c'est parfait, ça correspond exactement à ce que je veux, aussi beau en vrai qu'en photos... et surtout, je dois l'avouer, gros coup de coeur pour les chambres, je me vois déjà m'y habiller ;o).

luponnas1


luponnas5


luponnas6


luponnas8

MAIS... et oui, il y a un mais... :(
Elle est à une heure de chez les parents de chéri + elle est pas donnée donnée faut bien l'avouer (en même temps, 5 chambres + un dortoir, ça a un prix !).
Donc, temps de réflexion... :(

- annonce aux parents de chéri qui sont bien sûr ravis et discussion avec eux sur les salles possibles plus près. Annonce aux grands parents tiens aussi, hop c'est fait ;o).

- dimanche matin, visite rapide des salles citées par la maman de chéri : 2 auberges assez quelconques et surtout trop sombres et trop petites... seul avantage d'une des auberges, une adorable chapelle attenante (où on aurait quand même du mal à caser tout le monde).

- dimanche midi, repas de fiançailles... de ma belle soeur ;o) (et oui... du coup on avait bu le champagne la veille lol). Discussions mariage animées pendant tout l'aprem ;o), confirmation qu'en salles, y'a pas grand chose tout près.

Conclusion : on ne va pas confirmer tout de suite pour Luponnas, mais on se garde l'option sous le coude (au pire, on fera ça début octobre), on regarde s'il serait possible de faire l'église dans une paroisse proche, et avant tout, on va en parler avec mes parents et voir les salles sur Grenoble... pour cela, rendez vous le 9 Aout ;o).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que c'est magnifique...
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité