Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
21 octobre 2008

Bonnes résolutions...

Normalement, l'idée du mariage devrait me motiver pour être la plus belle ce jour là.

Or, avec l'automne qui pointe le bout de son nez, les bonnes résolutions sont difficiles à tenir... puisque mon instinct primaire de marmotte me pousse à m'empiffrer pour faire des réserves afin de passer l'hiver au chaud à pioncer.

Pas de bol, je ne suis pas une marmotte, je dois me lever tous les jours et par conséquent, je ne vais pas me relever au printemps en ayant épuisé toutes mes réserves de gras, mais si je continue comme ça je vais les accumuler au contraire.

En plus, ma peau et mes ongles ne sont pas en reste.

ongleesAu programme donc pour le D day, et va falloir s'y tenir, parfois ça aide de l'écrire :
- perdre au moins 2 kg et conjointement, retourner à la piscine pour muscler tout ça.
- entretenir mes ongles mieux que ça (je ne les ronge plus mais ils sont fragiles et cassent facilement, bref sont mochtoques) : vernis pour les consolider, limés régulièrement...
- prendre soin de ma peau, arrêter de gratter mes boutons/croûtes (quelle sale manie), faire des peelings et gommages réguliers et lui apporter ce dont elle a besoin, que ce soit au niveau du visage ou des jambes (la malédiction de la peau sèche revient avec l'hiver...).

Sacré programme en perspective... je vous dirais comment je m'en sors !  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité