Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
4 novembre 2008

Tagged again...

By Firemaman, qui se venge bassement du dernier. Règle du jeu : je vous donne 6 informations capitales d'aucune importance sur ma petite personne, et je la refilerais à 6 autres personnes.

1. Je suis adrénaline-addict. Avec l'âge, je m'assagis (aujourd'hui, je ne referais pas le passage du siphon fait à 16 ans), mais j'ai encore aucun soucis à battre les quéquets qui se provoquent pour sauter du haut du caillou. Même pas que je regarde à 2 fois, 8m ? C'est rien, plouf. Mon record personnel, 14m (je peux vous dire que ça fait haut là par contre). Mon rêve, que mon frangin (pire que moi, c'est de famille) me fasse faire un baptême de parachute (histoire d'avoir un prix juste parce qu'il a pas le monitorat, mais lui pourra me filmer).

2. Je dois faire partie du 0,1% de la population qui fait le métier dont on a rêvé gamin. Et le pire, c'est que ça me plait vraiment (enfin, la pratique évidemment...)

3. Je déteste le maïs. Je crois que je pourrais vomir si on me forçait à en manger. Voilà, vous savez que si je viens manger chez vous, faut pas en faire (même dans une salade ; par contre le pop corn pas de soucis).

4. Je suis capricorne. Conclusion logique, mon anni est dans pas bien longtemps, héhé...

5. J'ai joué au jeux de rôles pendant mes années étudiantes. Et j'adorais ça, même si ça fait affreusement nerd dit comme ça.

6. J'ai touché un tigre du Bengale. Ben en fait c'est pas très doux... ;)

patte_tigre

Et je taggue à mon tour... Hélène, Tinote, Fanfanjardin, Kannard, Princesseétoile, et pour finir Ancha !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai répondu sur mon blog donc :)<br /> <br /> Bises !!!
A
Faut faire le même message sur ton blog à toi et "faire passer" ! [;)]
T
quand on est taguée ? <br /> <br /> :)
A
mokai! je prends le relais![:D]
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité