Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
5 novembre 2008

Pifons gaiement...

Je me relance dans l'aventure du PIF, et pour valider mon inscription chez Hélène :

1/ N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4/ En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (Pay It Forward)  en faisant la même promesse sur votre blog.

A vous de jouer !!

Pour rappel, la dernière fois, j'avais fait un sautoir et une paire de BO pour Loon ;o)...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Humm histoire de re commencer mon blog [:)]<br /> Trop cool ces [heuu hum][mdr]<br /> Bisous miss +
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité