Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
12 novembre 2008

Vive les jours fériés !

Malheureusement, nous n'avions pas le pont, mais quand même un WE sympa.

Samedi matin, direction les beaux parents, les chats avec nous. Au programme, manger (trop : fondue le samedi soir et resto le dimanche midi, ma balance s'en est toujours pas remise :( ), sieste avec les chats, bouquiner, bref glandouille totale. Retour le dimanche soir gavés comme des oies, on a tout juste pu avaler une soupe.

Lundi, retour au boulot...

Et hier, re glandouille, trucs de fille, et passage à Botanic et Ikea pour voir les décos de Noël et mariage ;).

C'est là qu'on voit que la pub, ça marche : depuis 3 jours que la radio nous serinait que "Ikea sera ouvert le 11 novembre sauf les magasins de Metz et Strasbourg", ben le message était pas tombé dans l'oreille de sourds.
Approximativement 2 km de queue aux caisses par lesquelles nous avons eu la bonne idée d'entrer afin d'éviter de faire le tour complet juste pour aller au rayon accessoires.
Autant vous dire que ce midi, je vais encore utiliser ma vieille passoire à la poignée en train de céder et que je n'ai pas acheté mes photophores.

Bilan : je suis bonne pour y retourner ce soir ;).
Pas grave, j'adore Ikea ^^.

ikea

Publicité
Publicité
Commentaires
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité