Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
17 mai 2009

Just married !

Bon d'accord d'accord, je me suis faite rare dans le mois précédent le mariage. Faut bien le dire, on a été pas mal occupés...

La suite des bonnes adresses de Grenoble plus tard (je ne me rappelle pas du nom du resto), passons directement au coeur de l'action ;-)...

Part 1 : la dernière semaine

Vendredi 1er mai, je me rends chez mes parents à Grenoble afin d'ajuster une dernière fois ma robe et de fignoler la déco (la voiture est bien pleine). Au programme du vendredi au mercredi, couture (on ressert la robe au niveau de la poitrine, on met en place les bretelles pour si je reperds du poids ou si la robe glisse - ce sera le cas grâce à l'alimentation allégée de ma mère ! -, on met en place le système de remonte traine), mise en beauté (coiffeur, esthéticienne, douche autobronzante), achat des orchidées pour les centres de table, élaboration du plan de table physique, bidouillage du plan de table virtuel, bref c'est un peu la course.
Mercredi après midi, direction chez mes beaux parents... où j'imprime mon plan de table, achète mes roses pour mes bouts de banc, finis mes livrets de messe et mon urne, installe ma robe dans la chambre de mes BP, je fignole quoi.
Jeudi soir, je repars sur Dijon où je retrouve mon homme pour un restaurant en amoureux... avant d'aller charger vin et champagne dans nos 2 voitures le vendredi matin puis se rendre à la salle à midi, où nous retrouvons mes parents et mes frères. Après midi décoration, je prépare mes centres de table, mon plan de table, la table du livre d'or, les instructions pour le traiteur, avant de capituler et déléguer le reste à faire à ma famille qui dort sur place (dur de lâcher prise !) et remonter chez mes beaux parents à une heure de route où je me détend et passe une bonne soirée.

La suite plus tard ;-) mais voici qq photos de ces prépas...

montage1_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout d'abord, félicitations!! Très belle composition photographique! L'alliance et la bague de fiançailles ne font qu'1, j'adore!! Et cette robe... je veux la voir portée! J'ai hâte de lire la suite de ton récit :)
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité