Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler de tout, de rien...
30 juillet 2009

Ouedding ouikend

Je vous recause rapidement de mariage vu que ce WE, c'était ma belle soeur (la soeur de mon mari donc) qui se mariait. Celle qui avait tapé une crise quand elle avait su notre date de mariage, parce que c'était avant le sien. Bref, elle a réussi à passer au dessus et ne m'a pas fait la tête lors de son jour J (lors du mien, je n'en suis pas sûre...), tant mieux. Encore heureux vu que je me suis un peu décarcassée pour leur faire de jolies photos (bon on m'avait rien demandé, c'est juste que ça m'éclate).

Pas évident au vu de la déco très euuuuh anti PP (la majorité de mes qq lecteurs comprendra), bref, salle des fêtes, ballons, déco champêtre and co, un peu l'opposé de mes goûts donc. Heureusement la mariée était jolie en Bali de Cymbeline (un coup d'oeil m'a suffit... ça craint ?) et les doigts de fée de ma belle mère ont aidé à rendre la déco champêtre jolie. Sans oublier les fleurs, mes amies.

Donc voilà quelques photos sélectionnées, prises par moi même (chuis pas peu fière du résultat, j'avoue, certaines sont meilleures à mon sens que celles de leur photographe)...



Pour les maisons, j'en ai visité une autre pas mal (à refaire, mais grande et grand jardin), mais un peu chère (surtout qu'on n'a pas besoin d'aussi grand), snif (mon cher mari est exigeant).

A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as raison, ces photos sont très belles! bravo!
M
sympa les photos :) et bon courage pour convaincre monsieur pour la maison :)
A
Superbes tes photos AnnC.<br /> Bises<br /> Annabelle
Parler de tout, de rien...
Publicité
Publicité